lundi 25 février 2013

un Bagel par une soirée d'hiver

C'est une petite boutique qui ne paye pas de mine nouvellement ouverte au 10 rue Gémare. Pas de sandwich ou de Burgers mais seulement des Bagels et des soupes le tout fait maison, on a testé.

Va savoir pourquoi, sans doute à cause du Dolly's qui sait, j'ai toujours étais attiré par les bagels ces petits pains circulaires avec un petit trou au milieu qui ressemblent à des soucoupe volantes.  Dans cette petite boutique située prêt de la rédaction de Ouest France, on vous propose différentes formes de bagels (pain au pavot, aux céréales; bagels végétariens ou non) pour un prix raisonnable.



N'ayant ce jour là que très peu d'argent mais une faim de loup on a dû trouver le bon compromis. Vicky opte pour un bagel pain complet avec du fromage, des cornichons particulièrement goûtu (on les croirait sortis du jardin) des tomates confites et du poulet. Malgré la petitesse apparente du bagel on a plus faim aprés l'avoir mangé.




Quand à moi j'opte pour un bagel créme roti de porc tomate confite et fromage. Le mélange de tout ces ingrédients en bouche est excellent, et une fois de plus on en a pour notre argent. Certes, le bagels est petit mais consistant dans l'estomac.




Au final, on s'en sort chacun pour moins de 5€ et même moins de 4€ (3.90€) en ce qui me concerne, Vicky en a pour 4.45€. Les ayant prit à emporter, on nous les a emballés dans des petits sacs en papier comme in the USA ! (n'hésitez pas a réchauffer les bagels 45sec au four à 180° une fois rentrer chez vous.)

Au final c'est une pause déjeuner pas chère, délicieuse et originale parfaite pour changer du traditionnel sandwich le midi, sachant qu'il existe des formules. Petit plus, le monsieur qui vous accueille est très gentil.

Pour plus d'infos
Adresse : 10 Rue Gémare, 02-31-46-26-30
ouvert du mardi au samedi de 8h à 19h30


Agrandir le plan

6 commentaires:

  1. Hello ! Merci d'être passée sur mon blog :)
    Je découvre le tien qui est très sympa, je suis peu familière des blogs cuisine du coup je trouve ça fascinant ^^

    Concernant, le chignon tressé, si tu essayes n'hésites pas à me montrer le résultat :D

    Bises,
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah, les bagels, ma lubie du moment *o*
    Ceux-ci ont l'air excellents !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une grande fan de bagel aussi :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. Ca me donne horriblement envie! dommage que je sois un peu loin de la Normandie!

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmmh j'adore les bagels !! Celui là a l'air délicieux !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer