samedi 12 janvier 2013

On a goûté les choux de C& Choux (et c'était délicieux)

Quoi de mieux qu'une bonne douceur pour se récompenser de cette dure semaine de rentrée? Bref, nous avons goûté les choux de C& Choux (et c'était délicieux).


Cette semaine le caennais Anthony Le Rhun, gagnant du Cook Master Barrière 2012, a permis aux Caennais de déguster ses oeuvres, et évidemment on allait pas rater ça. 
La commande prise sur super-marmite il y a une semaine, on est partit chercher nos choux vanille et chocolat chez le pâtissier ce midi. C'est une réglette de 6 choux que l'on ramène à l'appartement.
Avant de les déguster, on se doit de prendre des photos. Imaginez vous comme c'est difficile? Vous avez ces choses hyper appétissantes sous les yeux et pas question d'y toucher. Je vous jure, une torture! 


Arrive le moment de goûter. Assis sur le canapé, on croque chacun un chou et là... silence. Un regard qui veut tout dire: c'est délicieux. Impossible de mettre un mot sur ce qui fait chavirer nos papilles.
Les parfums, relevés comme il faut, sont une explosion de saveurs, j'ai même l'impression de n'avoir jamais mangé de vanille comme celle là, et un glaçage croquant. Ces choux sont un plaisir pour les yeux comme pour les papilles.


Pour tout ceux qui se mordent les doigts d'avoir raté ces délicieuses pâtisseries, il y a une session de rattrapage à la boucherie Meslin rue de la Pigacière avec de nouveaux parfums chaque week end. Et vu qu'on a de la chance, c'est juste en bas de chez nous ;).

contact:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire